Définir ses catégories

La première chose à faire pour créer ta stratégie de contenu est de définir précisément de quoi tu vas parler. Cela va te permettre d’avoir un fil conducteur et de ne pas te disperser. La cohérence est hyper importante ?

Pour cela tu vas commencer par définir les grandes catégories de ton blog. Pour un blog qui aborderait la santé dans sa globalité, ce pourrait être : 

  • Sommeil
  • Alimentation
  • Activité sportive

Il faut bien sûr qu’il y ait une cohérence entre les thématiques que tu vas aborder et tes offres. Dans le cadre de mon exemple je ne vais évidemment pas pas créer une catégorie “Jeux vidéos” ? (par contre je pourrais faire un article qui traite de l’impact des jeux vidéos sur le sommeil)

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement et au suivi des visites qui ne collectent pas d'informations personnelles.