Sur ce blog tu trouveras tous mes conseils pour gagner en visibilité, te positionner comme expert·e dans ton domaine, te faire connaître et développer ton activité de thérapeute.
L’expérience utilisateur·rice c’est l’expérience que vit un·e utilisateur·rice quand elle ou il interagit avec un dispositif. Malheureusement, peu de personnes ont conscience de son importance. C’est pourquoi je te propose de découvrir ici 3 raisons d’améliorer l’expérience utilisateur·rice de ton site.
Ah les statistiques ! Tu imagines sûrement de grands diagrammes ou autre bizarreries sorties d’un film sur Wall Street. Rassure-toi, il n’en est rien. Le but de cet article est de te montrer comment quelques données simples peuvent considérablement t’aider à améliorer ta stratégie de communication.
Créer du contenu est un excellent moyen de gagner en visibilité. Mais pour ne pas partir dans tous les sens, et atteindre tes objectifs, il est très important de commencer par mettre en place une stratégie de création de contenu. Cet article te donnera les clés pour partir sur des bases solides.
Aujourd’hui 45% des personnes utilisent la recherche vocale. Et même si pour le moment elle est principalement utilisée en Asie, crois bien que ça va très vite arriver chez nous. Alors autant se tenir prêt·e parce que les règles du jeu en matière de référencement vont changer.
La création de contenu est un atout considérable pour ton entreprise. Mais ne te lance pas dans une démarche de création de contenu tête baissée. J’ai vu certain·es de mes client·es arrêter après quelques semaines. Je t’explique pourquoi et comment éviter de te retrouver dans la même situation.
Lorsqu’il s’agit de trouver un prestataire pour créer son site, le premier réflexe est souvent d’aller directement chercher dans Google “site internet pas cher”. Malheureusement les offres sur lesquelles tu vas tomber peuvent s’avérer très décevantes. Voici les clés pour éviter les mauvaises surprises.
Pour fournir des résultats de plus en plus pertinents, Google a récemment ajouté une nouvelle technologie à son algorithme de référencement afin de mieux comprendre l’intention de recherche des internautes. Une nouveauté dont tu peux tirer parti pour optimiser ta visibilité.
“Faire sa pub” est une tâche qui peut s’avérer très décourageante. Le processus courant consiste à diffuser ses supports de communication en espérant attirer l’attention de quelqu’un·e. C’est peu passionnant et les résultats sont faibles. Heureusement il existe une alternative : le content marketing.
Il est très probable que ta ou ton webmaster te propose un contrat de maintenance. Mais tu ne sais souvent pas ce qu’il concerne et l’intérêt de l’accepter. Pour que tu puisses y voir plus clair, je vais te parler ici des principaux avantages de la maintenance.
Internet est ancré dans le quotidien des gens. À tel point qu’il est difficile de ne pas l’inclure comme un élément clé de sa stratégie de communication. Mais avec toutes les offres disponibles, on peut vite se sentir perdu·e au moment de choisir une solution pour créer son site internet.
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