Audit web
Tu es thérapeute ou praticien•ne dans le domaine du bien-être et tu as créé ton site internet :
- avec une solution en ligne (gratuite ou payante) type Wix
- avec l’aide d’un ou d’une prestataire
mais tu n’as pas les résultats que tu espérais.
Aujourd’hui tu as peu de visites sur ton site et tu n’as pas ou peu de prises de contact ou de prises de rendez-vous.
L’audit va te permettre de savoir quels points très précis tu peux activer pour améliorer ton site et atteindre tes objectifs en matière de visibilité et de crédibilité et ainsi commencer à remplir ton planning de consultations.
L’audit de ton site web se déroule en quatre étapes :
- Un rendez-vous préalable pour faire le point sur ta situation et tes objectifs
- L’audit ton site internet sur les six aspects énoncés ci-dessous
- Un rendez-vous bilan pour échanger sur mes observations et recommandations
- L’envoie par mail de ton plan d’action personnalisé
Que comprend l'audit ?
La stratégie
Pour déterminer la structure idéale de ton site web et sa place dans ta stratégie de communication
Le référencement
Pour remonter devant tes concurrent•es sur les moteurs de recherche
Le contenu
Pour délivrer ton message de façon claire et impactante
L'expérience utilisateur
Pour offrir une navigation intuitive et agréable à tes visiteurs et visiteuses
Le design
Pour que ton site reflète ton activité et ton univers auprès des internautes
Les performances
Pour ne pas fâcher les moteurs de recherche et perdre du trafic bêtement